Sélectionner une page

LLORENS LUX

mars 22, 2020

LLORENS LUX vous propose un service rapide et précis pour les démarches liées à:

L’immatriculation ou la mise hors circulation de votre véhicule

La pose de films teintés sur les vitres

traitement des vitrages

L’immatriculation de votre véhicule : immatriculation Luxembourg, immatriculation Belgique

Vous ne souhaitez pas réaliser les démarches liées à l’immatriculation de votre véhicule (ou des véhicules de vos clients) au Luxembourg ou en Belgique ?

Notre service d’immatriculation vous propose de prendre en charge toutes les formalités et les étapes liées à cette mission : rassembler tous les documents , remplir les formalités d’importation, commander les plaques, présenter votre véhicule au contrôle technique…

Vous souhaitez réimmatriculer votre véhicule en Belgique ?

Votre véhicule est immatriculé  au Luxembourg et vous souhaitez l’immatriculer en Belgique ? Notre service peut se charger pour vous des démarches liées à la mise hors circulation , le dédouanement , la présentation de votre dossier à la DIV, la fourniture de la plaque avant et  l’immatriculation en Belgique.

Le passage au contrôle technique périodique au Luxembourg

Gagnez du temps pour vos obligations ! LLorens Lux se rend pour vous à la station de contrôle technique pour le passage annuel et le contrôle périodique de votre véhicule. Notre service  passage au contrôle technique  est accessible aux véhicules de toute marque à partir de 140.00 euros htva ( hors frais de passage).

Le traitement des vitrages de votre vehicule

  • Vitres teintées : pose de films solaires (isolation thermique, sécurité, esthétique)

  • Pose de films de sécurité sur les vitres (retardateur d’effraction, protection contre le vandalisme, protection des occupants)

 

 

LLorens Lux
Rue de Koerich 66, 8437 Steinfort, Luxembourg
+352 27 39 52 94  •  llorens.lu

Articles associés

Lamborghini Urus Bien plus que le SUV le plus rapide du monde !

Lamborghini Urus Bien plus que le SUV le plus rapide du monde !

Ce modèle respecte l’esthétique caractéristique des modèles Lamborghini. Avec ses lignes tendues et anguleuses, il est classé dans la catégorie des « SUV coupés ». Il est puissant et sculptural.Lamborghini suit donc la tendance des autres marques de luxe et le marché, la vente des SUV ayant fortement augmenté ces dernières années. Le prix suggéré hors taxes est de 171.429 € en Europe. Aux États-Unis, le prix de vente devrait avoisiner les 200.000 €.

Llorens multimarque d’Arlon/Weyler

Depuis plusieurs mois, nous communiquons au sujet de notre projet multimarque d’Arlon/Weyler et dans ce cadre, un accord de reprise des marques VW et VW Utilitaire vient d’être conclu avec la famille
Mazzoni pour la région d’Arlon.